L'équipe s'agrandit !

Septembre 2023

Après avoir réalisé son stage, son travail de fin d’étude et son mémoire avec l’aide de Tecfit, Manon a officiellement rejoint l’équipe en septembre de cette année ! 

Ayant obtenu un master en Design Industriel à l’ESA Saint-Luc Liège, cette touche-à-tout est venue renforcer le pôle Recherche et Développement de la société. Sa formation mêlant créativité et technique, Manon s’occupe aussi bien du développement de nouvelles pièces pour nos appareils que de la communication graphique et digitale.
Ses connaissances dans les techniques numériques telles que le scanning et l’impression 3D font également d’elle la responsable toute désignée des solutions numériques. Son arrivée nous permet aujourd’hui de vous proposer de nouveaux services, comme des esthétiques de prothèses ou bien des projets faisant appel à la rétro-ingénierie.

“Ce que j’aime avant tout dans mon travail, c’est d’y trouver du sens, être au service de nos patients pour leur offrir la solution la plus adaptée à leurs besoins et à leurs goûts, chercher la solution ensemble et les inclure dans le processus créatif, voilà ce qui me motive et me stimule !”

Vous croiserez certainement notre nouvelle recrue lors de votre prochaine visite chez Tecfit !

Vous avez un projet qui nécessite des compétences telles que celles de Manon ?

Prenez contact avec nous !

Laisser un commentaire